Réalisé par : Eric Lavaine
Avec : Bénabar, Franck Dubosc, Jocelyn Quivrin, Anne Marivin, Isabelle Nanty, Gérard Loussine, Virginie Hocq, Yolande Moreau, Pierre Palmade
Sur un scénario de : Hector Cabello Reyes avec une musique de : Bénabar
Genre : Comédie
Film Français réalisé en 2009

 

 

Synopsis du film :
Lucas est devenu une superstar en s'étant approprié les chansons d'un ami qu'il croyait disparu. Soudainement, cet ami réapparait. Lucas, pour lui cacher sa fortune et sa célébrité, commet l'erreur de demander à Francis, un comédien raté, de prendre sa place.

 
 

Analyse de film :

Critique :

Après Poltergay, film assez raté pour ma part, je craignais de voir ce film. De plus il y a Dubosc (je trouve qu'il fait parfois trop son show) et Bénabar (j'ai encore des préjugés sur les chanteurs-acteurs).

Incognito

En effet Dubosc fait un peu son show mais il est drôle et j'ai l'impression qu'il a quand même un rôle. Bénabar s'en sort pas trop mal et j'ai beaucoup aimé Jocelyn Quivrin. Le sujet est plutôt bien exploité, l'ensemble du film est drôle, pas vraiment de temps mort, c'est sans prétention et en plus nous avons la chance de ne pas tout voir dans la bande-annonce. On passe un bon moment  et en plus par rapport à Poltergay, l'autre réalisation de Lavaine, c'est pas vulgaire.

Incognito

Mais bon ce n'est pas non plus la comédie de l'année, je pense que c'est un film qui s'oublie assez vite mais bon si vous voulez passer un bon moment, je peux vous conseiller ce film.

Tinalakiller

 
 
 

Photos du film :