Réalisé par : Tom Vaughan
Avec : Cameron Diaz, Ashton Kutcher, Rob Corddry, Treat Williams, Dennis Miller, Lake Bell, Dennis Farina, Queen Latifah, Michelle Krusiec
Sur un scénario de : Dana Fox avec une musique de : Christophe Beck
Genre : Comédie romantique
Film Américain réalisé en 2008

 

 

Synopsis du film :
Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.

 
 

Analyse de film :

Critique :

Que penser de ce "film" ? Alors oui, c'est vrai que ça se regarde, que c'est plutôt sympa et pas désagréable, mais pourtant je ne monterai pas note à 2 étoiles car je ne suis pas très fan de l'humour du film. On sourit un peu, on ne rit pas vraiment (peut-être un peu). C'est un peu gênant pour un film qui se veut être une comédie. Et puis c'est franchement lourd. J'ai l'impression de regarder une succession de gags tous débiles.

Jackpot

Jackpot a de bonnes idées et je vois plutôt où on veut venir mais la sauce ne prend pas. J'aime pas vraiment Cameron Diaz, donc forcément, c'est pas dans ce film que je vais l'aimer. Ashton Kutcher est sympa avec sa tête 100% d'abruti mais bon, c'est marrant pendant 15 minutes, mais voir sa tête vide pendant 1h40, non merci ! On a surtout une horrible impression de déjà-vu. Et le film s'oublie vite.

Jackpot

Tinalakiller

 
 
 

Photos du film :